| Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killy Ombre fugitive

| Sujet: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Sam 14 Oct - 11:36 | |
| Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Il serait composé par tous les membres du forums qui se créraient un personnage, et nous évolurions avec une histoire que chaque personnage fera avancer en écrivant, si les modérateurs sont d'accord, je prépare des règles pour la semaine prochaine... | |
|
 | |
Requiem Maître des Ténèbres

Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Dim 15 Oct - 2:57 | |
| Cette option est prévue dans un avenir proche. Etant roliste j'ai une approche de ce qu'il sera, de son background. Si tu veux me proposer tes idées merci de le faire par PM. | |
|
 | |
Killy Ombre fugitive

| Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Ven 20 Oct - 10:06 | |
| Je tiens compte de tes remarques, est -il possible que j'en crée un moi aussi, j'ai une envie folle de me lancer, si non, je pourrais toujours t'envoyer mes idées par PM, comme tu l'avais proposé... | |
|
 | |

Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Sam 21 Oct - 1:45 | |
| Je t'en prie, si tu crée un jeu solide, pourquoi pas. | |
|
 | |
Killy Ombre fugitive

| Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Ven 27 Oct - 2:49 | |
| D'accord(merci), j'ai tout le temps devant moi(les vacances, alors je pense écrire un scénario pendant les vacances... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Mar 31 Oct - 2:25 | |
| Ce ne sont pas les scénarii qui manquent, je dirai même qu'il s'agit là de la partie la plus simple à réaliser. Ce qu'il faut avant de commencer un scénario c'est un BACKGROUND, ou ? pourquoi ? comment ? Tous ces éléments servent à immerger le joueur et à rendre tes histoires plus crédibles. Si tu n'as pas cette base avant d'écrire un scénario, c'est mort d'avance. | |
|
 | |
Killy Ombre fugitive

| Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Sam 30 Déc - 5:16 | |
| Sans doute, ils faut dire que cela dépend aussi beaucoup des joueurs qui font la vie du jeu de rôle... Mais en ce moment, je n'ai vraiment pas de temps à moi... Je passe mon temps à travailler avec mon groupe et sur mon instrument, d'ou ce retour tardif(et j'en suis désolé...). | |
|
 | |
lolo992 Erudit crépusculaire

Nombre de messages : 1105 Age : 55 Localisation : Denain Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Sam 30 Déc - 5:20 | |
| Prends ton temps mon gars pour revenir très vite avec un pêche d'enfer et un max de posts, de chroniques, de scénars etc...etc. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Sam 24 Fév - 5:11 | |
| Comme killy ne m'a pas soumis sont idée de JDR, je vais prochainement lancer le mien. Ambiance Lovecraft, plusieurs lieux visitables. Je travaille les régles de jeu. | |
|
 | |
darkbull59 Ombre fugitive

Nombre de messages : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 12/05/2007
 | Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Dim 13 Mai - 5:14 | |
| - Requiem a écrit:
- Comme killy ne m'a pas soumis sont idée de JDR, je vais prochainement lancer le mien.
Ambiance Lovecraft, plusieurs lieux visitables. Je travaille les régles de jeu. J'espere que c'est pour bientot ! (ps : sur un forum cela serait cool d'utiliser le systeme poulpe de naration ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Dim 13 Mai - 5:48 | |
| C'est tout à fait ce à quoi je pensais. | |
|
 | |

Nombre de messages : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 12/05/2007
 | Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Mar 15 Mai - 4:33 | |
| A etudier : http://www.yuimen.net/  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Jeu 17 Mai - 7:16 | |
| Très bon site que celui-ci mais qui est uniquement dédié au JDR. Il s'agirait ici de créer un petit univers afin de jouer de temps en temps, si tu as des idées ou si tu souhaites m'aider ce serait avec plaisir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? Dim 27 Mai - 4:05 | |
| ça aussi moin compliquer mais tres rigolo
http://wild.ssandsun.com/index.php | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum???  | |
| |
|
 | |
| Peut-on faire un jeu de rôle sur le forum??? | |
|