steph2604 Arpenteur nocturne

| Sujet: Steph2604 Dim 24 Sep - 10:36 | |
| Bonjour à vous tous, Je me présente : Je m'appelle Stéphane et j'ai 32 ans. Originaire du Valenciennois, j'habite actuellement l'agglo lilloise après un passage de trois ans dans l'avesnois. Je suis fonctionnaire et travaille dans le domaine de la Sécurité Routière. Mes loisirs sont : - le cinéma (Films préférés : Empire Strike Back, Avalon, Le Château dans le Ciel, le Tombeau des Lucioles, les vieux bons films de la Hammer (avec Peter Cushing et Christopher Lee), Bienvenue à Gattaca, V pour Vendetta), - la lecture (SF (Isaac Asimov, Robert Silverberg, Franck Herbert, Clifford Simak), Policier et Thriller (Clancy), burlesque (P.G. Wodehouse)), - la cuisine (la faire et la déguster), - la musique j'écoute un peu de tout (The Cure, The Cranberries, The Corrs, Eels, William Sheller, Rammstein), avec une préférence sur les BOF (en particulier J. Williams). - les jeux de logique. C'est par l'intermédiaire de lolo992 que j'ai pris connaissance de ce forum. Longue vie à 'L'aube des ténèbres'  | |
|
Requiem Maître des Ténèbres

Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Steph2604 Dim 24 Sep - 10:43 | |
| Merci Steph pour tes encouragements, je te souhaiterai donc naturellement une bonne visite en attendant de savourer quelques pépites de ta culture dans le domaine. | |
|
lolo992 Erudit crépusculaire

Nombre de messages : 1105 Age : 55 Localisation : Denain Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Steph2604 Dim 24 Sep - 10:46 | |
| Salut mon gars. Au plaisir de te lire. | |
|