Sujet: Killy Dim 24 Sep - 8:29
Voilà, je joue dans Pit Shoggoths', j'écris des romans/nouvelles depuis quatre ans. Je travail actuellement sur un jeu de rôle on-line avec un programmeur informatique, mais le jeu n'est pas erncore sur le net... Je vous préviendrait quand il le sera. Je ne peut aller sur internet que le week-end. Et j'adore e black metal(musique). Je lis beaucoup de romans de fantasy.
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 9:27, édité 1 fois
Requiem Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Killy Dim 24 Sep - 8:49
Bienvenue chez nous Killy, bien trouvé ton avatar BLAME, j'adore. Peux tu nous dire comment tu as connu ce forum ?
lolo992 Erudit crépusculaire
Nombre de messages : 1105 Age : 55 Localisation : Denain Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Killy Dim 24 Sep - 11:46
Je te souhaite la bienvenue Killy.
Killy Ombre fugitive
Sujet: Re: Killy Dim 1 Oct - 3:18
Lolo992 à fait de la publicité sur ce magnifique site sur un forum que je fréquente...
Requiem Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Killy Jeu 5 Oct - 0:24
OK, ça n'a par l'air de marcher chez tout le monde, en tout cas merci pour ton compliment sur le forum. J'aimerai qu'il marche plus mais bon........
Killy Ombre fugitive
Sujet: Re: Killy Ven 6 Oct - 9:23
Il ne faut pas s'impatienter, tout ne marche pas en un instant, patience, j'ai la conviction que votre site connaîtra le succès, et je serais heureux d'y assister, encore bonne chance!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Killy
Killy
Page 1 sur 1