| Le musée des vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Maître des Ténèbres

Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Le musée des vampires Mer 20 Sep - 1:52 | |
| http://www.musee-des-vampires.com/
Ce petit musée est une perle réservée au initiers. Ici pas de gros cars de touristes japonnais, juste des passionnés triés sur le volet. Le propriétaire est homme à partager son savoir au mépris d'un flux continue de touristes. Soirées à réserver, chaudement recommander par une de nos amies. | |
|
 | |
Killy Ombre fugitive

| Sujet: Re: Le musée des vampires Dim 1 Oct - 4:04 | |
| Joli site! Quelle ambiance, dans ce musée virtuel... | |
|
 | |
shlouyou Ombre fugitive

Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Kremlin Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: Le musée des vampires Dim 1 Oct - 9:55 | |
| Ce musée n'est justement pas virtuel et vaut le détour. Je sais de quoi je parle pour l'avoir visité et avoir discuté très longtemps avec son fondateur ! Mais attention uniquement sur rendez-vous et filtrage par téléphone!!! | |
|
 | |
Killy Ombre fugitive

| Sujet: Re: Le musée des vampires Ven 6 Oct - 9:52 | |
| Est-ce que l'ambiance du site est la même que celle du musée, peux-tu nous en parler plus en détails, merci d'avance... | |
|
 | |
shlouyou Ombre fugitive

Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Kremlin Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Musée Dim 22 Oct - 9:20 | |
| De toi a moi, je préfère le musée au site, qui est trop fouillis pour moi. Normalement, les lieux ont dû s'agrandir il y a quelques tps. Si ça interesse certains, je propose un tir groupé pour faire une visite et pourquoi pas organiser un week end "Paris fantastique". Je veux bien m'en charger! Shlou' | |
|
 | |
lolo992 Erudit crépusculaire

Nombre de messages : 1105 Age : 55 Localisation : Denain Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Le musée des vampires Dim 22 Oct - 12:42 | |
| Je suis partant. Il n'y a plus qu'à se trouver une date commune. | |
|
 | |

Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Le musée des vampires Dim 22 Oct - 13:53 | |
| +1, excellente idée :bounce: | |
|
 | |
Warmachine Arpenteur nocturne

| Sujet: Re: Le musée des vampires Ven 27 Oct - 1:38 | |
| | |
|
 | |
Killy Ombre fugitive

| Sujet: Re: Le musée des vampires Sam 28 Oct - 7:34 | |
| En ce moment, je suis très pris avec les répetitons de mon groupe... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le musée des vampires Mar 31 Oct - 2:35 | |
| Je propose que tu ouvres un sujet spécial avec tes idées de planning ainsi que les alternatives au couchage et restauration. Je pense que nous pourrions trouver une date qui permettrait à un maximum de personne d'y aller. Le sujet sera ouvert dans la section Bla Bla  | |
|
 | |
Babydole123 Visiteur invisible
 | Sujet: Merci Dim 30 Aoû - 18:26 | |
| Merci de votre solution
que des informations détaillées
taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulationUne simulation credit auto instannee et facile ici si vous avez une voituretaux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le musée des vampires  | |
| |
|
 | |
| Le musée des vampires | |
|