Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Bibliothèque Jeu 24 Aoû - 6:00
Vous pouvez répertorier ici tous les livres sur le sujet. Pour ouvrir le débat sur un des ouvrages présentés ici, merci d'ouvrir un nouveau sujet.
lolo992 Erudit crépusculaire
Nombre de messages : 1105 Age : 55 Localisation : Denain Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Bibliothèque Jeu 24 Aoû - 11:28
Je pense que l'on peut ouvrir le sujet par ces deux livres importants et fondateurs. L'Iliade de Homère. L'Odyssée de Homère. Publiés l'un comme l'autre chez de multiples éditeurs. Parmi tant d'autres éditions. Robert Laffont Collections bouquins 1995 24 euros
Killy Ombre fugitive
Sujet: Re: Bibliothèque Dim 1 Oct - 3:55
quel livre mythique, à ne pas rater!!!
Requiem Maître des Ténèbres
Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Bibliothèque Jeu 5 Oct - 1:27
Killy a écrit:
quel livre mythique, à ne pas rater!!!
D'autant plus qu'il s'agit là de la base de nombreux mythes, et toujours source d'inspirations pour de nombreux nanards télévisuels
Killy Ombre fugitive
Sujet: Re: Bibliothèque Ven 13 Oct - 12:09
J'ai aussi beaucoup aimé, dans le même genre L'illiade(*l'ayant lu il y a quatre ans et ne le possèdant pas dans ma bibliothèque personnelle, je ne me rappelle plus de l'ortographe de ce livre), mais j'ai beaucoup moins accroché avec l'Enéide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bibliothèque
Bibliothèque
Page 1 sur 1