Aube des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube des Ténèbres

Forum du Fantastique et de l'imaginaire.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Severance

2 participants
AuteurMessage
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992

Severance Empty
MessageSujet: Severance   Severance EmptyDim 29 Avr - 13:48

Severance
Film britannique de Christopher Smith . Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 37min. Année de production : 2006
Synopsis
Six personnes de la société de vente d'armes Palisade Defense se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise. Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants découvrent qu'ils sont devenus la proie de soldats d'élite légèrement dégénérés. Dès lors, ils vont devoir se battre pour leur survie et l'expression répandue dans leur business "tué ou être tué" va prendre tout son sens...
Severance Severancebu4

J'ai vraiment apprécié ce film bien sympa.Bourré d'humour noir quelques scènes d'horreur sans toutefois être trop gore.C'est un mélange donc d'horreur et d'humour, bien dosé. Le réalisateur prend le temps de nous présenter les héros et héroïnes du film.Au fur et à mesure du film je me suis surpris à m'attacher véritablement aux héros. On prie pour qu'ils s'en sortent ils le méritent .On n'oubliera pas la critique du monde du travail & management, la critique des stages week end & aventures pour les cadres de sociétés, si à la mode depuis quelques années: pour souder les liens entre collègues d'entreprise et tout particulièrement égratignées les sociétés de ventes d'armes.Du style nous ne sommes pas responsables de l'utilisation de nos produits!!!Seul l'être humain est responsable.
Vive les mines anti-personnel ...propres lol! Petit clin d'oeil.
Vous avez aimé Shaun of the dead ? Vous aimerez ce film.Rires et frissons garantis.
Une dernière chose les acteurs sont plutôt bons.Sacré Gordon pourquoi as tu foutu les pieds dans cette forêt hongroise? Wink
Ps Si vous vous trouvez cet été dans une région des pays de l'Est Evitez à tout pris les Détours... mortels lol!

Severance Stagesve3

Ah les stages d'entreprises &aventures rien de mieux pour forger le caractère et souder les équipes de travail!
Severance Zzzjs9

Répétez après moi "le chef des ressources humaines a toujours raison"
Severance Dentos0

J'aurais dû mettre mes protections de Paintball.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Maître des Ténèbres
Requiem

Severance Empty
MessageSujet: Re: Severance   Severance EmptyLun 30 Avr - 3:44

Que dire de plus sinon que ce film est excellent. Après un CREEP un peu décevant (et je ne parle que de la chute), severance marque le retour du cinéma d'horreur britannique entre horreur et humour noir voir franchement burelesque.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-des-tenebres.actifforum.com

Severance
Page 1 sur 1