Aube des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube des Ténèbres

Forum du Fantastique et de l'imaginaire.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

[SERIE] -- Supernatural

AuteurMessage
Elodie
Visiteur invisible
Elodie

[SERIE] -- Supernatural Empty
MessageSujet: [SERIE] -- Supernatural   [SERIE] -- Supernatural EmptyDim 22 Avr - 17:39

Vous ne connaissez pas ? C'est le moment de connaître !

Nom de la série : Supernatural
Acteurs principaux :
- Jensen Ackles -- Dean Winchester
- Jared Padalecki -- Sam Winchester

Histoire : 22 ans auparavant, un couple et leurs deux enfants, Sam et Dean, vivant heureux dans une charmante maison. Mais lorsd'un mauavais soir leur mère se fait tuer par un étrange démon...22 ans plus tard les deux jeunes partent à la recherche de leur père disparu depuis quelques temps, mais pour cela ils vont devoirs traquer tous les esprits malfaisant qui hèrent encore sur terre... une série avec de superbes effets spéciaux.

Mon avis personnel :
J'adore cette série ! Grâce à mes tantes que j'adore j'en ai entendue parler, et enfin depuis le premier épisode j'y suis accro ! De plus je trouve Jared Padalecki très...très mignon ^^ Je sais que j'ai tendance à aimé les gars aux cheveux plutôt long mais c'est tout moi ^^ Bref, une série à ne RATTER SOUS AUCUN PRETEXTE c'est tous les samedi soir après Smalville, deux épidoses sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://amourdechien02.blog.jeuxvideo.com/

[SERIE] -- Supernatural
Page 1 sur 1