TiteNelfe Maître des Ténèbres

Nombre de messages : 32 Localisation : Belgique Dour Date d'inscription : 12/03/2006
 | Sujet: Christophe Gilbert ... publicité et photographie Dim 18 Mar - 8:26 | |
| Christophe Gilbert... vous connaissez tous ... Si si peut être sans le savoir certes, mais vous connaissez ^^ Levis ®, Citroën ®, et j'en passe http://www.christophegilbert.com/ Bonne visite et J'exige des impressions évidement  Enjoy ^^ | |
|
Warmachine Arpenteur nocturne

| Sujet: Re: Christophe Gilbert ... publicité et photographie Lun 19 Mar - 4:08 | |
| Excellent. C'est incroyable la profondeur qu'il arrive à donner à ses photos. | |
|
Requiem Maître des Ténèbres

Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Christophe Gilbert ... publicité et photographie Jeu 22 Mar - 9:55 | |
| J'aime beaucoup, un peu décalé mais de bon ton, c'est toujours le détail incongru qui donne son importence à la photo. | |
|
lolo992 Erudit crépusculaire

Nombre de messages : 1105 Age : 55 Localisation : Denain Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Christophe Gilbert ... publicité et photographie Jeu 22 Mar - 15:21 | |
| J'apprécie bien aussi: il joue beaucoup avec les couleurs les perspectives les thèmes.Et c'est cela qui est intéressant dans ses travaux. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Christophe Gilbert ... publicité et photographie  | |
| |
|