Requiem Maître des Ténèbres

Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Activation du chat Sam 10 Mar - 9:15 | |
| Voilà, je viens d'activer la fonction chat du forum, que pensez vous d'organiser des soirées ou après midi sur des thèmes particuliers ? Nous pourrions organiser des débats "vivants" et garder le meilleurs afin de créer des chroniques . je sais que beaucoup de personnes n'osent pas se lancer dans la rédaction d'un sujet alors peut etre est-ce là le moyen de les y aider. De plus, nous pourions aussi nous en servir dans le cadre du jeu de rôle que je suis ent rain de préparer. | |
|
Tiph Ombre fugitive

Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Escaudain Date d'inscription : 17/08/2006
 | Sujet: Re: Activation du chat Sam 10 Mar - 9:46 | |
| Très bonne idée d'autant plus que le distance n'est plus ici un problème pour faire du je de rôle et c'est également plus tentant pour les personnes n'osant pas poster de nouveaux sujets comme tu l'as suggéré. | |
|
erwelyn Sombre chercheur

Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : Calvisson (Gard-30) Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Activation du chat Dim 11 Mar - 6:11 | |
| Moi j'ai pas d'avis, ou plutôt c'est une bonne idée pour ceux que çà intéresse. Moi je ne chat pas. pas de temps et surtout, il faut garder du temps pour sa famille aussi. Donc, comme je passe déjà assez de temps sur l'ordi, j'éviterai de tomber aussi dans le chat. (çà fait 3 temps, bonjour les répétitions  ) | |
|
lolo992 Erudit crépusculaire

Nombre de messages : 1105 Age : 55 Localisation : Denain Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Activation du chat Dim 11 Mar - 6:15 | |
| Oui bonne idée.A condition que ce soit le soir ou quand je ne bosse pas. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Activation du chat  | |
| |
|