Requiem Maître des Ténèbres

Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Achat d'un nom de domaine Sam 10 Mar - 8:38 | |
| Voilà, je fais appel à vous. Qui peut me dire comment acheter mon nom de domaine aubedestenebres.com ? Merci d'avance  | |
|
erwelyn Sombre chercheur

Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : Calvisson (Gard-30) Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Achat d'un nom de domaine Dim 11 Mar - 5:58 | |
| D'abord tu dois être sûr que ce nom de domaine n'existe pas encore et réfléchir si tu veux un .fr ou .com (l'avantage du .com c'est que tu es bcp mieux référencé et ce de n'importe quel moteur de recherche, français ou internationnal. ensuite réfléchis à ton hébergement (moi je suis chez Lycos (pour le site, car le forum lui est sur un fournisseur bb gratuit - d'où la pub), leur Service client est vraiment bon et ponctuellement tu reçois des logiciels, des e-formations. je paie en hébergement 11,95/mois et pour le domaine, je sais plus mais c'est une fois par an ou selon l'échéance que tu as choisi))
souvent l'hébergeur te proposes comme avec Lycos de te vendre aussi le nom de domaine. C'est plus simple. | |
|
lolo992 Erudit crépusculaire

Nombre de messages : 1105 Age : 55 Localisation : Denain Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Achat d'un nom de domaine Dim 11 Mar - 6:17 | |
| | |
|
erwelyn Sombre chercheur

Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : Calvisson (Gard-30) Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Achat d'un nom de domaine Dim 11 Mar - 6:19 | |
| http://hebergement.lycos.fr/consumer/domain/ | |
|
lolo992 Erudit crépusculaire

Nombre de messages : 1105 Age : 55 Localisation : Denain Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Achat d'un nom de domaine Dim 11 Mar - 6:43 | |
| | |
|
Requiem Maître des Ténèbres

Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Achat d'un nom de domaine Mar 24 Avr - 10:49 | |
| Après recherche, la jungle se déffriche un peut, il se pourrait que j'obtienne mon nom de domaine via le serveur d'un ami pour environ 11 euros avec une sauvegarde complète du forum. Si celà est possible, il se peut que le changement se fasse dans le mois. | |
|
TiteNelfe Maître des Ténèbres

Nombre de messages : 32 Localisation : Belgique Dour Date d'inscription : 12/03/2006
 | Sujet: Re: Achat d'un nom de domaine Ven 27 Avr - 5:18 | |
| si le forum peut être sauvegardé c'est super pcq perso là je pourrais pas t'aider ... un site oui, un forum non  | |
|
harlock59 Ombre fugitive

Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Valenciennes, Nord, France, Europe, Monde, Système Solaire, Voie Lactée. Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Achat d'un nom de domaine Sam 29 Déc - 7:32 | |
| Bonjour à tous, je me permet de venir jeter mon grain de sel sur un vieux topic. sachez que maintenant, un .com coûte quasi que dalle. regardez ceci : http://www.hebergeur-discount.com/nom-de-domaine_registrar.php
un .com coûte 5.99 euros Hors Taxe pour une année. par contre chez lycos, je ne connais pas du tout leurs tarifs. je vais aller jeter un coup d'oeil. ciao ciao. Bruno. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Achat d'un nom de domaine  | |
| |
|