Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: T-shirt Aube des Ténèbres Sam 10 Mar - 8:37
Voilà, si jamais j'arrivais à obtenir un prix correct (entre 15 et 20 euros), seriez vous interessé par un T-shirt AT ? Sachant que j'en donnerai volontier à mes premiers membres, qu'il peut s'agir d'une bonne pub et que le logo se suffit à lui même.
Tiph Ombre fugitive
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Escaudain Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: T-shirt Aube des Ténèbres Sam 10 Mar - 9:44
Pourquoi pas le logo etant beau pourquoi ne pas en profiter?! Moi j'avoue que je serais partante.
erwelyn Sombre chercheur
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : Calvisson (Gard-30) Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: T-shirt Aube des Ténèbres Dim 11 Mar - 6:07
En fait, la problématique est de savoir comment tu justifies tes rentrées d'argent. Si tu veux on se retrouve dans l'interadministration d'Odyssée pour en parler.
lolo992 Erudit crépusculaire
Nombre de messages : 1105 Age : 55 Localisation : Denain Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: T-shirt Aube des Ténèbres Dim 11 Mar - 6:10
J'ai voté pour.Si ça pose problème on se les fera faire uniquement pour nous.
steph2604 Arpenteur nocturne
Sujet: Re: T-shirt Aube des Ténèbres Lun 12 Mar - 7:58
Je suis partant. J'ai voté pour.
john.koenig Ombre fugitive
Nombre de messages : 70 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: T-shirt Aube des Ténèbres Lun 12 Mar - 10:04
erwelyn a écrit:
En fait, la problématique est de savoir comment tu justifies tes rentrées d'argent. Si tu veux on se retrouve dans l'interadministration d'Odyssée pour en parler.
Effectivement, bon sujet de discussion Sinon sur le principe, pourquoi pas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: T-shirt Aube des Ténèbres
T-shirt Aube des Ténèbres
Page 1 sur 1