Aube des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube des Ténèbres

Forum du Fantastique et de l'imaginaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requiem
Maître des Ténèbres
Requiem


Nombre de messages : 861
Localisation : Les éthers
Date d'inscription : 07/03/2006

Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance Empty
MessageSujet: Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance   Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance EmptySam 10 Mar - 8:14

Nous avons tous en tête les images d'un film vu dans notre enfance et qui nous a fait peur voir terrorisé.
Avez vous toujours en mémoires ces films que vous n'auriez pas du voir si jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-des-tenebres.actifforum.com
Requiem
Maître des Ténèbres
Requiem


Nombre de messages : 861
Localisation : Les éthers
Date d'inscription : 07/03/2006

Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance   Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance EmptySam 10 Mar - 8:29

Dans mon cas, il s'agit des griffes de la nuit.
Vu pour la première fois à 7 ans, je vous laisse imaginer le reste de ma nuit.
mention au type qui se fait avaler dans son lit et qui en ressort sous forme de geyser sanglant.....

Au passage le film CA qui me fait desormais detester les clowns (et je bosse chez Mc Do.....), ainsi que la scène dans le film Outlaw ou un spacio-mineur ouvre sa combinaison car il a l'impression, dans une crise de délire, que quelque chose est rentré dans sa combi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-des-tenebres.actifforum.com
john.koenig
Ombre fugitive
john.koenig


Nombre de messages : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance   Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance EmptySam 10 Mar - 12:42

Moi, c'est l'exorciste, le 1er du nom !
j'en ai cauchemardé longtemps et encore aujourd'hui, j'hésite à le revoir !
en tous cas puissant comme film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobaltodyssee.fr
erwelyn
Sombre chercheur
erwelyn


Nombre de messages : 268
Age : 54
Localisation : Calvisson (Gard-30)
Date d'inscription : 16/12/2006

Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance   Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance EmptyDim 11 Mar - 6:16

L'Exorciste sans hésitation et Massacre à la Tronçonneuse sauf que dans les deux cas j'avais qd même atteint une petite majorité.

Enfant, enfant, çà doit être le Survivant avec Charlton Heston. Les yeux blancs des mutants, çà me traumatisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiesoleilvert.com
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992


Nombre de messages : 1105
Age : 56
Localisation : Denain
Date d'inscription : 16/08/2006

Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance   Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance EmptyDim 11 Mar - 6:40

Plutôt qu'un film c'est plutôt un ou deux épisodes de la série Au-delà du réel (The Outer Limits) 1ère série qui m'ont foutu la pétoche. Avec d'affreux extra terrestres...
L'accroche était "Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous verrez et entendrez. Vous allez participer à une grande aventure et faire l'expérience du mystère avec « Au-delà du réel. »"
Après j'ai aussi un autre souvenir je ne sais plus si c'était aussi dans cette série.
Des personnes font un trou dans le plancher pendant qu'une tierce personne n'est pas là. Du trou on voit le lit de la chambre dans dessous.Puis quand la personne sera endormi ils laisseront couler du miel par cette ouverture et feront passer, il me semble des sauterelles qui boufferont l'occupant du lit.Le lendemain la police ne retrouve qu'un squelette.Marquant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance   Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ou les films qui ont terrorisé votre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez
» Votre TOP 10 BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube des Ténèbres :: Fantastique et Multimédias :: Chroniques cinéma et DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser