Aube des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube des Ténèbres

Forum du Fantastique et de l'imaginaire.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Half Life 2

AuteurMessage
Requiem
Maître des Ténèbres
Requiem

Half Life 2 Empty
MessageSujet: Half Life 2   Half Life 2 EmptySam 10 Mar - 4:35

TITRE : Half Life 2 (édition jeu de l'année)
PRODUCTION : Valve
PRIX : 30 euros.
Half Life 2 Hl2ls4

Half Life 2 est un FPS (First Person Shooter) ou jeu de tir à la première personne.
Vous incarnez Gordon freeman, scientifique et héros malgré lui depuis le premier épisode de la série.
Vous voilà à nouveau de service puisqu'un dicateur sans scrupules à négocié la rédition de la Terre face à des hordes d'extra-terrestres venus d'une autre dimension par l'intermédiaire d'un portail que vous avez en parti crée !!
Vous rejoignez la resistance et le jeu commence.
EXTREMEMENT addictif, vous ne pourrez plus vous en passer !!!
Ce jeux combine tir impulsif et tactique, à certains moments le bourrinage sera de mise, à d'autres il sera votre perte.
Des effets sonores qui vous feront sursauter au milieux de la nuit, des créatures vicieuses et des miliciens aussi bornés que nombreux.

Half Life 2 Halflife20036go6

Ce jeu magnifique sorti en 2005 est à l'heure toujours considéré comme l'un des meilleurs jeux jamais inventé sur PC.
Il est important de préciser que les développeurs ont également sorti un add-on, HL2 épisode One ( environ 6 heures de jeu) et qu'un second est prévu prochainement.

Je précise l'édition dans mon titre car il en existe plusieurs. La normale, l'édition de Noël qui inclu le dit add-on et la version jeu de l'année.
Celle-ci comprend le jeu, le je counter strike source, half life 1 pour les nostalgiques, et une ma de testeurs "lost coast.

Attention toutefois, le jeu est TRES gourmand niveau carte graphique, il vous faudra une cart type ge force ou Nv 256 Mo 7500 pour en apprecier les décors.

En resumé, j'ai réacheté ce jeu il y a 3 jours et je l'ai presque terminé, non pas parce qu'il est court, mais parce qu'il est bon !!!! lol!
A ceux qui en ont la possibilité, je le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-des-tenebres.actifforum.com

Half Life 2
Page 1 sur 1