| Battlestar Galactica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
john.koenig Ombre fugitive

Nombre de messages : 70 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/02/2007
 | Sujet: Battlestar Galactica Ven 16 Fév - 9:52 | |
| La nouvelle série "battlestar galactica" est excellente ! Elle passe actuellement sur Sci-fi et on peut trouver le pilote et les saisons 1 et 2 en DVD ! n'hésitez pas, c'est bien écrit, bien réalisé et bien joué et de nombreux épisodes vous laisserons sur le cul ! (comme on dit vulgairement) | |
|
 | |
lolo992 Erudit crépusculaire

Nombre de messages : 1105 Age : 55 Localisation : Denain Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 16 Fév - 11:19 | |
| Justement avec Requiem nous nous demandions ce que ça donnait et si ça valait le coup de l'acheter. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 16 Fév - 11:32 | |
| - lolo992 a écrit:
- Justement avec Requiem nous nous demandions ce que ça donnait et si ça valait le coup de l'acheter.
Ca vaut le coup !  | |
|
 | |
Requiem Maître des Ténèbres

Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 16 Fév - 17:31 | |
| La tentation est de plus en plus grande.....  | |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 24 Fév - 5:05 | |
| pas besoin, on vient de m'offrir la saison une, me reste à acheter le pilote pour bien comprendre. je suis au deuxième épisode, j'avoue que ça a l'air prennant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 3 Mar - 1:25 | |
| J'ai terminé la première saison ainsi que le pilote de la série. J'en veux, j'en redemande, il me faut la deuxième !!!!!!! | |
|
 | |
shunya soorya=>ranjida Arpenteur nocturne

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Sam 3 Mar - 6:51 | |
| j'ai vu le téléfilm sur m6 mais malheureusement, je n'ai pas sci-fi  (qui a l'air d'être une chaine excellente...  ) avec un peu de chance avec la fusion canalsat/tps... mais faut pas trop espérer non plus...  | |
|
 | |
Eowyn Visiteur invisible

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 4 Mar - 3:45 | |
| Je suis convaincue, je vais regarder cette série, mon fils est très fan. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1105 Age : 55 Localisation : Denain Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 4 Mar - 5:03 | |
| Pareil.Les quelques épisodes vus, m'ont bien séduit. Un très bon rajeunissement de la version d'origine.(qui était un peu kitsch, ne supportait pas la comparaison avec Star Wars!) Starbuck dans cette nouvelle version est une femme très bien interprétée par Katee Sackhoff, il y a le génialissime Edward James Olmos et la jolie Grace Park.Les scénarios ont l'air bien travaillé.Une savante dose d'émotions ,de suspense, et d'humour.Cette série devrait très prochainement rejoindre mon rayonnage de Dvd. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Lun 5 Mar - 4:09 | |
| La saison 2 vient de rejoindre ma DVDthèque, j'ai hâte d'être en repos pour m'y mettre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 9 Mar - 12:31 | |
| - Requiem a écrit:
- La saison 2 vient de rejoindre ma DVDthèque, j'ai hâte d'être en repos pour m'y mettre.
Et cette saison 2 est encore mieux que la 1 ! Moi j'attend avec impatience la saison 3 qui sera sur sci fi à la mi avril (il est encore temps de s'abonner  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Ven 9 Mar - 20:42 | |
| La saison deux est excellente, je ne dirai pas meilleure mais tout simplement dans la continuité de la première. J'accroche de plus en plus et j'ai du mal à me coucher sans avoir "pris ma dose", qui veut que je lui passe ?!!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 1 Aoû - 15:58 | |
| Suis en train de regarder le pilote. Excellent. Je comprends que l'on devient très vite dépendant de cette série. http://www.battlestargalactica-online.com/ News La saison 4 de Battlestar Galactica sera la dernière. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu 2 Aoû - 1:21 | |
| Il était temps que tu t'y mette !!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu 2 Aoû - 4:49 | |
| | |
|
 | |
steph2604 Arpenteur nocturne

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 7 Aoû - 13:28 | |
| Ca y est, je m'y suis mis. J'ai vu le pilote hier. On m'a filé les 2 premières saisons. Y'a plus qu'à !!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 26 Aoû - 3:52 | |
| La saison 3 de Battlestar Galactica paraîtra le 25 septembre 2007.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Dim 26 Aoû - 12:35 | |
| Pour les aficionados de la série, quel est votre personnage préféré ?
Pour ma part, je penche pour la Présidente de par ses qualités : intelligente, cultivée, sensible, tout en restant ferme sur ses choix et ses principes. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mar 25 Sep - 14:03 | |
| Je suis en train de visionner la saison 3 et révélation : elle est 3 fois meilleure que les 2 précédentes. C'est peu dire, déjà que je trouvais les deux premières saisons excellentes. Actuellement, je suis à l'épisode 12 et aucun épisode ne m'a déçu. Comme le disait si bien John Koenig en début de forum, ca vous laisse sur le cul. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Jeu 27 Sep - 3:47 | |
| Je viens d'en faire l'achat en DVD, j'en suis à l'épisode 9, vraiment excellent. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlestar Galactica Mer 24 Oct - 11:37 | |
| Et quand je pense qu'il y en a qui pensent que cette saison 3 est mauvaise C'est a n'y rien comprendre  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Battlestar Galactica  | |
| |
|
 | |
| Battlestar Galactica | |
|