erwelyn Sombre chercheur

Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : Calvisson (Gard-30) Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Bannière Dim 21 Jan - 4:01 | |
| Comme je n'ai pas trouvé de bannière du forum, j'en ai crée une pour afficher un lien vers "Aube des Ténèbres" sur mon site. La bannière : Le lien sur Erwelyn.com : :arrow: Erwelyn.com - Les Liens | |
|
lolo992 Erudit crépusculaire

Nombre de messages : 1105 Age : 55 Localisation : Denain Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Bannière Dim 21 Jan - 13:20 | |
| C'est super sympa chère erwelyn.Un grand merci. | |
|
Requiem Maître des Ténèbres

Nombre de messages : 861 Localisation : Les éthers Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Bannière Lun 22 Jan - 4:27 | |
| Merci pour ton travail sur le forum, j'apprécie que vous vous soyez investie dessus au moment ou je ne pouvais m'en occuper. Celà me donner le courage d'aller de l'avant de faire en sorte que ce forum sorte de l'ombre. Merci à tous. | |
|
erwelyn Sombre chercheur

Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : Calvisson (Gard-30) Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Bannière Lun 22 Jan - 8:19 | |
| Il va de soit que la bannière, c'est maintenant la votre. Si vous voulez faire des échanges de liens sur d'autres sites, et qu'elle vous convient à tous, vous l'utiliserez comme vous voulez.  | |
|