Aube des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube des Ténèbres

Forum du Fantastique et de l'imaginaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tru Calling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992


Nombre de messages : 1105
Age : 56
Localisation : Denain
Date d'inscription : 16/08/2006

Tru Calling Empty
MessageSujet: Tru Calling   Tru Calling EmptyLun 1 Jan - 7:45

Je viens de m'acheter en DVD la série Tru Calling.A 19,99 euros ça vaut le coup non?
Description
Jeune étudiante en médecine, Tru Davies effectue un stage pratique dans le service de nuit de la morgue de la ville. Dès son premier jour de garde, elle réceptionne le corps d'une jeune femme. Bientôt, Tru entend un appel au secours émanant... du cadavre. Le lendemain à son réveil, Tru prend conscience qu'elle a remonté le temps de 12 heures. Alors qu'elle s'apprête à revivre la même journée que la veille, Tru comprend qu'elle a une chance unique de sauver la vie de la jeune femme de la morgue. Commence une course contre la montre dans l'espoir de modifier le cours des évènements.

J'avais suivi quelques épisodes de cette série sympathique lors de sa diffusion sur M6.Elle n'aura duré malheureusement que 26 épisodes.
L'héroine est la superbe Eliza Dushku.Je vous en dis plus aprés visionnage complet de la série.
Revenir en haut Aller en bas
erwelyn
Sombre chercheur
erwelyn


Nombre de messages : 268
Age : 54
Localisation : Calvisson (Gard-30)
Date d'inscription : 16/12/2006

Tru Calling Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling   Tru Calling EmptyMer 3 Jan - 4:05

Série très sympathique effectivement que j'avais ratée sur M6 mais qui a bénéficiée d'une rediff sur Teva.
C'est vrai que l'actrice, qui jouait Faith ,la deuxième tueuse ds Buffy contre les vampires et bien plus à son avantage ici. Il faut aussi noter la présence de Jason Priestley, le célèbre Brandon de la série Beverly Hills qui dorénavant se lance dans la production tout en faisant l'acteur.
Et j'ai un petit faible pour le personnage du frère de Tru, Harrison : bonne bouille, bohème, cool... agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiesoleilvert.com
john.koenig
Ombre fugitive
john.koenig


Nombre de messages : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/02/2007

Tru Calling Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling   Tru Calling EmptySam 24 Fév - 16:06

Bonne série, avec une intrigue qui évolue tout au long des 26 épisodes !

Pour ceux qui ont vu la série dans son ensemble, une petite info Very Happy
dans le dernier épisode, Tru sauve son petit ami alors qu'il n'avait pas appellé au secours ! Et selon John Harmon feldman, le créateur de la série, ce sauvetage aurait du avoir des conséquences dans la suite de l'histoire puisque le jeune homme sauvé allait commencer a se souvenir de sa "mort" et allait petit a petit changer de caractére et devenir dangereux ! et Tru aurait du se tourner vers jack (jason Priestley) pour se sortir de cette situation !
On le voit, si on lui avait donné du temps, cette série nous réservait de bonne surprises... Dommages Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cobaltodyssee.fr
Contenu sponsorisé





Tru Calling Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling   Tru Calling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube des Ténèbres :: Fantastique et Multimédias :: Chroniques cinéma et DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser