Aube des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube des Ténèbres

Forum du Fantastique et de l'imaginaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erwelyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erwelyn
Sombre chercheur
erwelyn


Nombre de messages : 268
Age : 54
Localisation : Calvisson (Gard-30)
Date d'inscription : 16/12/2006

Erwelyn Empty
MessageSujet: Erwelyn   Erwelyn EmptySam 16 Déc - 6:01

Je suis libraire, passionnée de SF. C'est cette passion et le goût du chinage, du surf sur internet et la fréquentation en bibliothèque qui m'a insité à réaliser mon site Erwelyn.com.
J'ai une prédilection pour la SF dystopique. Me découvre un intérêt profond pour la fantasy et de temps en temps reprend un vieux Stephen King.
Mes auteurs : Norman Spinrad, Jacques Spitz, Maurice Renard, HG Wells, Pierre Pevel, Moorcock, Heinlein, Simak... bcp de vieux, voir très vieux.
Je suis aussi une inconditionnelle de séries tv (dans les limites du temps q j'ai pour les regarder) : X-files, Cosmos 99, Buffy (les 2 premières saisons), Smallville, Médium, Afterlife, Lost et David Nolande... Comme je suis bon public il faudrait q j les cite toutes...
En fantastique : Stephen King a bercé mon adolescence, aujourd'hui j'y reviens volontier avec Masterton, la littérature gothique et vampirique et un goût plus particulier pour le thème des maisons hantées.
Et puis la BD, le manga : assez variée, j'aurai presque une prédominance pour le polar, bizarrement. Mais en Sf je citerai qd même Golden City.
Le cinéma : quasiment tout mais une fidélité sans borne à Alien, un vrai coup de coeur pour Pitchblack et puis des vieux encore et tjs qd c'est pas même les nanards qui passent sur Ciné FX (j'assume alien ).
Et pour finir les jeux vidéos (sur PC uniquement) : surtout de l'infiltration comme Splinter Cell, Deus Ex..., en jdr : Divine Divinity et les point & clics comme Runaway qui est un délice d'humour et d'aventure.
J'essaie de défendre les auteurs de premiers romans, quand je les ai aimé et me voue à une vraie démarche documentaliste au sein de mon site et de mon propre forum.
Mon pseudo ? Tout simplement une "celtisation" de mon prénom : Herveline (féminin du prénom breton Hervé). En fait quand j'ai créé mon site Herveline.com était déjà pris (un site où cette personne retape des chaises), j'ai contourné le problème en m'inspirant des gens qui avaient de tout façon tendance à écorcher mon prénom : erveline, Hervelyne, ervelyne... Erwelyn et toc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiesoleilvert.com
shunya soorya=>ranjida
Arpenteur nocturne
shunya soorya=>ranjida


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2006

Erwelyn Empty
MessageSujet: Re: Erwelyn   Erwelyn EmptySam 16 Déc - 7:04

bienvenue et plein de gros "ronrons" pour toi erwelyn !

moi aussi je suis une extra-terrestre alien
et un chat poilu aussi cat l'un n'empêche pas l'autre... ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992


Nombre de messages : 1105
Age : 57
Localisation : Denain
Date d'inscription : 16/08/2006

Erwelyn Empty
MessageSujet: Re: Erwelyn   Erwelyn EmptySam 16 Déc - 12:35

Bonsoir Erwelyn. Super content que tu nous rejoignes sur l'Aube des Ténèbres. Je te souhaite donc la bienvenue. Bonne visite.Je conseille à tous ceux qui visitent notre forum d'aller faire un tour sur le site erwelyn.com.Il y a plein de choses à découvrir et à apprendre.Espérant une collaboration enrichissante et chaleureuse entre nos deux forums respectifs et ton site, je te réitère tous mes voeux de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Ombre fugitive
Killy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2006

Erwelyn Empty
MessageSujet: Re: Erwelyn   Erwelyn EmptySam 30 Déc - 5:03

cheers Bienvenue! cheers Killy revient!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-shoggoths.com
Contenu sponsorisé





Erwelyn Empty
MessageSujet: Re: Erwelyn   Erwelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clef d'Argent sur Erwelyn.com (interview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube des Ténèbres :: Fonctionnement du forum :: Présention des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser