Aube des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube des Ténèbres

Forum du Fantastique et de l'imaginaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Référencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992


Nombre de messages : 1105
Age : 57
Localisation : Denain
Date d'inscription : 16/08/2006

Référencement Empty
MessageSujet: Référencement   Référencement EmptyJeu 17 Aoû - 5:45

Bon référencement+participation active = forum connu.En ce qui concerne le référencement je vous soumets l'idée suivante: Visitons les sites annuaires où nous pourrons par exemple voter pour notre site,donner des appréciations ou plus contructif pourrons proposer à des sites annuaires notre inscription. Les sites annuaires ne sont pas tous payants!!! Cela permettra un meilleur référencement du forum.Plus nous serons référencés plus nous serons visités.!!!Et plus nous aurons de membres pour alimenter le forum, plus il sera attrayant...etc.La boucle est bouclé.Voila donner moi votre avis.
Merci d'avance pour vos participations.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Maître des Ténèbres
Requiem


Nombre de messages : 861
Localisation : Les éthers
Date d'inscription : 07/03/2006

Référencement Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement EmptyJeu 17 Aoû - 5:50

Mon cher Lolo, voilà une bonne idée, mais comme on ne peut pas être partout en même temps, si tu souhaites t'en occuper je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-des-tenebres.actifforum.com
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992


Nombre de messages : 1105
Age : 57
Localisation : Denain
Date d'inscription : 16/08/2006

Référencement Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement EmptyJeu 9 Nov - 14:33

Ne serait -il pas possible de créer une bannière reprenant le logo de "Aube des ténèbres" qu'on placerait sur les différents forums auxquels nous participons. Ou que nous pourrions mettre comme signature en dessous de nos posts.Je pense que ça serait plus porteur qu'une simple présentation en quelques phrases de notre forum dans une section liens. Le fait de voir souvent cette bannière donnera envie, je pense, de venir faire un tour sur notre forum, à tous les gens qui la verront.
Revenir en haut Aller en bas
erwelyn
Sombre chercheur
erwelyn


Nombre de messages : 268
Age : 54
Localisation : Calvisson (Gard-30)
Date d'inscription : 16/12/2006

Référencement Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement EmptySam 16 Déc - 5:42

Bonjour à tous. Personnellement, je découvre le forum grace à lolo. Je pense que l'on peut faire une sorte d'association entre nos différents forums avec des renvois vers les uns et les autres selon les sujets plus ou moins traités.
Ensuite comme mon forum est associé à un site précis (erwelyn.com), je peux mettre ta bannière en liens sur mon site.
Ensuite il faut proposer le maximum d'échange de liens avec tous les sites, blogs et forums similaires. J'ai pas encore tout parcouru ici, mais comme il n'y a pas de site associé, tu peux créer une rubrique "sites, blogs et forums partenaires" dans laquelle tu pourrais insérer justement toutes les bannières liées à des échanges. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiesoleilvert.com
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992


Nombre de messages : 1105
Age : 57
Localisation : Denain
Date d'inscription : 16/08/2006

Référencement Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement EmptyDim 17 Déc - 14:34

Chère Erwelyn, chers toutes et tous. A titre d'info notre administrateur est en ce moment privé d'Internet, suite à son déménagement. Il attend sa connexion avec impatience.Il nous salue cordialement en espérant être le plus rapidement possible de retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Maître des Ténèbres
Requiem


Nombre de messages : 861
Localisation : Les éthers
Date d'inscription : 07/03/2006

Référencement Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement EmptyMar 24 Avr - 10:47

Révolution, enfin google degne nous réferencer depuis le temps.
Si vous taper aube des ténèbres dans son intégralité nous somme premier de la première page.
Si vous taper ténèbres, nous sommes en cinquième page.
Ce qui me fait dire une chose, merci de vos efforts pour améliorer ce forum, participer à sa vie active, merci à ceux qui croient qu'il peut y avoir un espace culturel fantastique différent de ceux déja existant.
merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-des-tenebres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Référencement Empty
MessageSujet: Re: Référencement   Référencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube des Ténèbres :: Fonctionnement du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser