Aube des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube des Ténèbres

Forum du Fantastique et de l'imaginaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Planet terror

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem
Maître des Ténèbres
Requiem


Nombre de messages : 861
Localisation : Les éthers
Date d'inscription : 07/03/2006

Planet terror Empty
MessageSujet: Planet terror   Planet terror EmptyVen 10 Aoû - 3:52

Il arrive bientôt, certaind 'entre vous l'attende peut-être, Planet Terror, deuxième volet du duo Tarantino/ Rodriguez grindhouse !!!!

Planet terror 18776013w434h578q80ip4

Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...

Planet terror Planetterrorroselegfu5

Voilà le ton donné au film, resolument kitch à l'extrême, très inspiré des films "grindhouse" des années 60-70 (entendez par là fait maison avec peu de budget), ce Planet terror bénéficie toutefois d'un casting de marque, et d'une realisation impressionnante.
Nul doute que le côté décalé du premier opus par Tarantino sera au rendez-vous (il n'y a qu'à voir la Bande-annonce pour s'en convaincre).
Alors, humour, hémoglobine, et happy end ?!! Que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-des-tenebres.actifforum.com
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992


Nombre de messages : 1105
Age : 57
Localisation : Denain
Date d'inscription : 16/08/2006

Planet terror Empty
MessageSujet: Re: Planet terror   Planet terror EmptyVen 10 Aoû - 11:48

Requiem a écrit:
Il arrive bientôt, certaind 'entre vous l'attende peut-être, Planet Terror, deuxième volet du duo Tarantino/ Rodriguez grindhouse !!!
Que demander de plus.
Qu'il sorte vite sur nos écrans pirat C'est un évènement que j'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Maître des Ténèbres
Requiem


Nombre de messages : 861
Localisation : Les éthers
Date d'inscription : 07/03/2006

Planet terror Empty
MessageSujet: Re: Planet terror   Planet terror EmptyLun 27 Aoû - 6:54

Je suis allé le voir hier soir avec Lolo, quel film !!!!!
Une véritable claque, un monument du genre, que dis-je, j'ai rigolé du début à la fin à en pleurer.
Coup de coeur pour la fausse bande annonce de "La machette", et la recette de sauce barbecue.
Vivement le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-des-tenebres.actifforum.com
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992


Nombre de messages : 1105
Age : 57
Localisation : Denain
Date d'inscription : 16/08/2006

Planet terror Empty
MessageSujet: Re: Planet terror   Planet terror EmptyVen 7 Sep - 14:25

Planet Terror Le film de Rodriguez est excellent :humour noir, clins d'oeil à plein de films, l'histoire est bien foutue, les effets sont bien réalisés l'héroîne est sexy à souhait.Bref j'ai passé un excellent moment.Je le recommande vraiment.Je l'achèterai en dvd c'est sûr.Ps Je vous conseille aussi la fausse bande annonce du début avec Danny Trejo, l'acteur qui joue les méchants mexicains dans les films(Heat,Desperado...) .

Pour résumer le film :trois mots Gore, marrant, action. Jouissif!!!
Pour Tom Savini en flic débile , Quentin Tarentino, qui a quelques soucis avec la tuyauterie...Pour Bruce Willis et plein d'autres comme Michael Biehn que l'on n'avait plus vu depuis longtemps,...et les deux héroïnes interprétées par Rose McGowan et Marley Shelton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planet terror Empty
MessageSujet: Re: Planet terror   Planet terror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube des Ténèbres :: Fantastique et Multimédias :: Chroniques cinéma et DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser