Aube des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube des Ténèbres

Forum du Fantastique et de l'imaginaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harlock59
Ombre fugitive
harlock59


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Valenciennes, Nord, France, Europe, Monde, Système Solaire, Voie Lactée.
Date d'inscription : 03/07/2006

harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins   harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins EmptyLun 18 Déc - 1:05

Chalutertouss !
Prénom: Bruno,
Ville: Valenciennes
Age: 26.
Goûts musicaux: pleins de trucs aussi débiles que Didier Super, Stupéflip, l'Alboum des Bratisla Boyz, mais encore, gros fan de Nirvana et de ses délires scéniques et "studiotesques"... fan aussi des Smashing Pumpkins, etc... ou encore de Britney Spears !-) (non la c de la grosse déconnade...)
Guitariste à mes heures perdues. Bref... et pis aussi informaticien ! (là c mon taf dans la vie réelle).
Voiloù !
bon surf ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://harlock59.s10.forumsplace.com/
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992


Nombre de messages : 1105
Age : 56
Localisation : Denain
Date d'inscription : 16/08/2006

harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins   harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins EmptyLun 18 Déc - 14:43

Bienvenue à toi Harlock59.
Ah les Smashing Pumpkins toute ma jeunesse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harlock59
Ombre fugitive
harlock59


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Valenciennes, Nord, France, Europe, Monde, Système Solaire, Voie Lactée.
Date d'inscription : 03/07/2006

harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins   harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins EmptyMar 19 Déc - 1:26

Mayonnaise, I am one, Tonight tonight, Today !-) 1979, (tout ça c'etait pour smashing mais j'en ai oublié plein de tres bien), et sinon, j'aime aussi un groupe relativement méconnu: les "Meat Puppets" dont 3 chansons ont été reprises dans le MTV Unplugged in New York de Nirvana: ces 3 chansons sont "Plateau", "Oh Me", et "Lake Of Fire". L'album regroupant ces 3 chansons (et là aussi les autres titres sont bien aussi) s'intitule "II" (peut etre un hommage à Led Zeppelin ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://harlock59.s10.forumsplace.com/
shunya soorya=>ranjida
Arpenteur nocturne
shunya soorya=>ranjida


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2006

harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins   harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins EmptyMer 20 Déc - 9:59

miaou?

encore un nouveau?

eh béh ! c'est bien, du sang neuf pour le fofo ! sunny ça va peut-être l'animer un peu, parce que, pour un actifforum, il est pas très actif ! affraid
Sleep

au fait moi c'est moxie le chat extra-terrestre ! miaou ! cat alien tongue


(ps: c'est ma façon à moi te de dire : "bienvenue !") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harlock59
Ombre fugitive
harlock59


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Valenciennes, Nord, France, Europe, Monde, Système Solaire, Voie Lactée.
Date d'inscription : 03/07/2006

harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins   harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins EmptyMer 20 Déc - 10:46

salut moxie ! je connais bien requiem (le "patron" du forum) ! on fait de l'airsoft ensemble et encore d'autres trucs.... non aucun de nous deux n'est gay je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://harlock59.s10.forumsplace.com/
shunya soorya=>ranjida
Arpenteur nocturne
shunya soorya=>ranjida


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2006

harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins   harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins EmptyMer 20 Déc - 11:24

hum...

oui...

hum...

je sais pas si je dois être rassurée...

hum...

nan je rigole... enfin, je croie... pirat Razz :lol:



ps: reagrdez ma signature les nouv's ! si vous êtes en queste de fofos c'est par là ! afro
Revenir en haut Aller en bas
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992


Nombre de messages : 1105
Age : 56
Localisation : Denain
Date d'inscription : 16/08/2006

harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins   harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins EmptyMer 20 Déc - 15:50

moxie a écrit:
miaou?
encore un nouveau?
eh béh ! c'est bien, du sang neuf pour le fofo ! sunny ça va peut-être l'animer un peu, parce que, pour un actifforum, il est pas très actif ! affraid Sleep
au fait moi c'est moxie le chat extra-terrestre ! miaou ! cat alien tongue
(ps: c'est ma façon à moi te de dire : "bienvenue !") Very Happy
Faut dire que quand notre administrateur aura récupéré Internet ça ira mieux lol! Et puis c'est vrai qu'en ce moment au boulot c'est la folie pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tiph
Ombre fugitive
Tiph


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Escaudain
Date d'inscription : 17/08/2006

harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins   harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins EmptyMer 27 Déc - 12:22

bienvenue à toi Harlock59!!
Revenir en haut Aller en bas
harlock59
Ombre fugitive
harlock59


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Valenciennes, Nord, France, Europe, Monde, Système Solaire, Voie Lactée.
Date d'inscription : 03/07/2006

harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins   harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins EmptyJeu 28 Déc - 15:12

merci Tiph ! (au rapport).
Revenir en haut Aller en bas
http://harlock59.s10.forumsplace.com/
Killy
Ombre fugitive
Killy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/09/2006

harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins   harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins EmptySam 30 Déc - 5:06

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pit-shoggoths.com
Contenu sponsorisé





harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins Empty
MessageSujet: Re: harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins   harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlock59 (The_Best_One... !-) fan des Smashing Pumpkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube des Ténèbres :: Fonctionnement du forum :: Présention des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser