Aube des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube des Ténèbres

Forum du Fantastique et de l'imaginaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Musiques ukrainiennes et fantastiques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992


Nombre de messages : 1105
Age : 57
Localisation : Denain
Date d'inscription : 16/08/2006

Musiques ukrainiennes et fantastiques. Empty
MessageSujet: Musiques ukrainiennes et fantastiques.   Musiques ukrainiennes et fantastiques. EmptyMar 31 Oct - 5:33

Pour pouvoir rédiger des articles sur la culture ukrainienne, contemporaine (ou non), je suis preneur de toutes les infos que vous pourrez, SVP, me communiquer sur les artistes de ce pays en ce qui concerne la musique ukrainienne ayant pour thème le Fantastique, la Fantasy et la littérature de l'imaginaire : musiques de films ou non. En résumé quelles sont les figures marquantes de la culture ukrainienne en ce moment dans le domaine qui nous intéressent ici?D'avance merci .Amicalement Lolo992
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Maître des Ténèbres
Requiem


Nombre de messages : 861
Localisation : Les éthers
Date d'inscription : 07/03/2006

Musiques ukrainiennes et fantastiques. Empty
MessageSujet: Re: Musiques ukrainiennes et fantastiques.   Musiques ukrainiennes et fantastiques. EmptyMar 31 Oct - 5:41

Toi qui en as déja une bonne collection, tu vas pouvoir nous faire quelques chroniques.
Vu que j'en ai quelques uns à toi (quand ils passent dans mon PC Wink ) je pourrai également appuyer tes critiques
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-des-tenebres.actifforum.com
steph2604
Arpenteur nocturne
steph2604


Nombre de messages : 200
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2006

Musiques ukrainiennes et fantastiques. Empty
MessageSujet: Re: Musiques ukrainiennes et fantastiques.   Musiques ukrainiennes et fantastiques. EmptyDim 6 Jan - 8:11

Salut Lolo en visitant un site de musique, j'ai trouvé un nom de groupe ukrainien: Triglav. Dans l'article il était bien précisé qu'il ne s'agissait pas du groupe Triglav polonais, ni du Triglav slovaque, ni même de Forest of Triglav. C'est bien un groupe ukrainien, de Kharkov me semble-t-il
Revenir en haut Aller en bas
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992


Nombre de messages : 1105
Age : 57
Localisation : Denain
Date d'inscription : 16/08/2006

Musiques ukrainiennes et fantastiques. Empty
MessageSujet: Re: Musiques ukrainiennes et fantastiques.   Musiques ukrainiennes et fantastiques. EmptyMar 29 Juil - 15:17

Gromm - Black Madness
Groupe de Black Metal
Revenir en haut Aller en bas
lolo992
Erudit crépusculaire
lolo992


Nombre de messages : 1105
Age : 57
Localisation : Denain
Date d'inscription : 16/08/2006

Musiques ukrainiennes et fantastiques. Empty
MessageSujet: Re: Musiques ukrainiennes et fantastiques.   Musiques ukrainiennes et fantastiques. EmptyDim 24 Aoû - 12:54

NIGHTSPIRIT - experimental funeral doom de Kiev
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=348482696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques ukrainiennes et fantastiques. Empty
MessageSujet: Re: Musiques ukrainiennes et fantastiques.   Musiques ukrainiennes et fantastiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques ukrainiennes et fantastiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques "fantastiques"
» BD et illustrations ukrainiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube des Ténèbres :: Fantastique et Multimédias :: Chroniques CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser